Federal Reserve Bank of Chicago

La Banque de la réserve fédérale de Chicago est l'une des douze réserve fédérale des États-Unis qui, avec le conseil des gouverneurs à Washington, D.



Catégories :

Politique monétaire - Finance - Économie américaine - Chicago

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Autres résultats de recherche Federal Reserve Bank of à proximité de Chicago, IL Job Opportunities - Federal Reserve Bank of Chicago The Federal Reserve Bank of Chicago has a wide fluctuety of career paths and opportunities. Our employees are part of a winning team that has a significant... (source : maps.google)
  • The Federal Reserve Bank of Chicago has a wide fluctuety of career paths and opportunities. Our employees are part of a winning team that has a significant... (source : chicagofed)
  • The Federal Reserve Bank of Chicago (informally the Chicago Fed) is one of twelve regional Reserve Banks that, along with the Board of Governors in... (source : en.wikipedia)
La Federal Reserve Bank de Chicago est localisée à l'angle de LaSalle Street et Jackson Boulevard dans le quartier financier de la ville.

La Banque de la réserve fédérale de Chicago (Federal Reserve Bank of Chicago) est l'une des douze réserve fédérale des États-Unis qui, avec le conseil des gouverneurs à Washington, D. C, forment la banque centrale du pays.

La Reserve Bank de Chicago forme le septième district de la Réserve fédérale, qui englobe les parties nord des États de l'Illinois, de l'Iowa et de l'Indiana, mais aussi le sud du Wisconsin et la péninsule inférieure du Michigan.

En plus de participer à la formulation de la politique monétaire, chaque membre de la Banque de réserve supervise les banques et les sociétés bancaires, apporte des services financiers aux institutions de dépôt du gouvernement américain, et surveille les conditions économiques dans son district.

Responsabilités

Comme l'une des banques de la Réserve qui composent le Dispositif de réserve fédéral, la banque fédérale de Chicago est chargée de :

Dirigeants

Charles L. Evans est le président de la banque fédérale de Chicago. Il a pris ses fonctions le 1er Septembre 2007 comme neuvième président et chef de la direction de la Banque fédérale de réserve de Chicago.

Gordon Werkema est premier vice-président et chef opérateur de la banque fédérale de Chicago et directeur des relations avec la clientèle de la Federal Reserve System et du Bureau national de soutien.

Recherche sur Amazon (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : banque - chicago - fédérale - réserve - federal - reserve - district - bank - financier - états - septième - politique - monétaire - sociétés - services - fédéral - président - forme - membre - bancaires -

Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Federal_Reserve_Bank_of_Chicago.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 26/10/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu