Autorité monétaire des îles Caïmans

L'Autorité monétaire des Îles Caïmans est le premiers régulateur des services fincanciers des Îles Caïmans.



Catégories :

Îles Caïmans - Institution monétaire - Monnaie - Finance - Banque centrale - Finance de marché

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Les autorités monétaires des îles Caïmans (CIMA, Cayman Islands Monetary Authority) sont tenues de coopérer avec les autorités de réglementation étrangères... (source : caymanfinance.gov)
  • En 1997, l'autorité monétaire des Iles Cayman (CIMA) a assuré l'établissement de l'argent de papier, publiant des notes pour 1, 5, 10, 25, 50 et 100 dollars... (source : translate.roseville.ca)
  • Réponse : Pour de plus amples renseignements à propos des services bancaires, contactez les autorités monétaires des îles Caïmans «Cayman Islands Monetary... (source : french.caymanislands)

L'Autorité monétaire des Îles Caïmans (CIMA, Cayman Islands Monetary Authority en anglais) est le premiers régulateur des services fincanciers des Îles Caïmans.

Le CIMA gère la monnaie des Îles Caïmans, régule et supervise les services financiers, offre son assistance aux authorités régulatrices d'autres pays et conseil le gouvernement des Îles Caïmans pour les questions de régulation des services financiers.

Sources

Voir aussi

Liens externes

Recherche sur Amazon (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : îles - caïmans - cayman - islands - monetary - authority - services - cima - anglais - financiers -

Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Autorit%C3%A9_mon%C3%A9taire_des_%C3%AEles_Ca%C3%AFmans.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 26/10/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu